Susanoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Susanoo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un P.N.A ?

Aller en bas 
4 participants

Pour le pacte de non agréssion avec la guilde " le walhalla " ?
Oui pourquoi pas.
Un P.N.A ? I_vote_lcap0%Un P.N.A ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, pas d'accord avec ça.
Un P.N.A ? I_vote_lcap29%Un P.N.A ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
je suis neutre.
Un P.N.A ? I_vote_lcap29%Un P.N.A ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
vos mieux les connaitres avant et faire des donjon avec eux.
Un P.N.A ? I_vote_lcap42%Un P.N.A ? I_vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sowing

Sowing


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma banque, pleine de kamas

Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptyMer 3 Fév - 17:23

Bonjour à tous, je poste ici pour vous proposez un choix, moi étant un ancien walhallaléins, j'aurais voulu fais un P.N.A avec cette guilde, je peux vous assurez que c'est une très bonne guilde, sans doute la meilleur que je connais.

Pourquoi un P.N.A ?


Et bien pour l'instant, à rien, mais peut être à long thermes on pourra peut être envisagez autre chose avec eux, qui sais.

Le P.N.A ?

le P.N.A est un Pacte de Non Agression en vers cette guilde, ne réagissez pas négativement, c'est juste pour les percepteurs, et puis de toute façon, il vous reste les traques,

En conclusion ?

Et bien en conclusion, je vous laisse le choix du vote, c'est juste pour leurs et nos percepteurs ! les traques sont autorisées à 100%, mais restez polis avec eux, je les connais bien restez polis avec eux, ils le seront à 100% envers vous.

( de leurs cotés ils sont plutôt positifs à cette demande )


Dernière édition par crapule le Sam 6 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptySam 6 Fév - 20:34

Personellement j'aimerais bien savoir les avantages qu'il y a pour nous parce que depuis que je jou a dofus sur danathor j'ai vu aucun membre de cette guilde agressé les percepteur de la mienne.

Un de leur perco drop une ressources qu'on a besoin et qui vaut assé cher? On fée quoi ? On leur laisse gentillement et on continu a droper en fermant notre geule? On leur demande si on peu recuperé la ressource qu'il a droper? Désolée mais a mon avis, j'crois pas qu'il voudront retiré completement leur perco pour nous rendre ce qu'il nous a voler. Ducoup l'envie est un peu lourde a vouloir l'agro. Ducoup ca fée des embrouilles...

Sinon beh, j'me dis simplement que ceux qui ont des amis la bas qui évite d'agro leur perco. Pis comme tu dis, s'il sont pour le pvp, ils devraient être pour un pvp perco sans se prendre la tête. Desfois ces marrant des pvp interguilde avec des guildes amis.

Pis sinon, s'ils veulent se raprocher, faudrais qu'on organise ( de la part de eux et de nous )des donjons. Parce que moi j'les connais pas trop ces gens. J'suis pas contre ton avis Caps quand tu dis que c'est une très bonne guilde mais une guilde avec un pacte de non agressions sans connaitre leur membres c'est un peu limite pour moi et mon impulsivité a envoyer chier tous ce qui bouge quand ca me plai pas Mad

Bref je reste neutre pour le moment en attendant d'autres arguments qui seront peut-être convertires ma réponse en un oui ou en un non. Et j'suis pas contre une sortie en donjon avec eux pour voir ce qui en ai.

Bisous
Sub. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Night-air

Night-air


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Partout où il y a de la baston =D

Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptyDim 7 Fév - 15:10

Sub a raison, si leur perco drope quelque chose qu'on a besoin et qui coute assé cher, faut pas

hésité a les bastonnées, sinon moi je suis neutre car bon voila d'un coté chui pour et de l'autre

non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptyDim 7 Fév - 16:05

bonjour,

moi j'ai voté non car j'aime taper tout simplement, et que je n'ai pas tellement envie de connaitre d'autres personnes que celles que je connais déjà depuis très longtemps.

après j'apurerais cette argument par un autre encore plus personnel: jveus protéger l'ambiance de la guilde de tout ce qui pourrai lui porter préjudice et le pvp viens en premier sur ma liste, mais bon vous êtes tous assez grand pour faire vos choix.

j'aime tellement jouer avec vous que j'en viens peut être a des extrêmes :/

voilà a plus tard sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Shikamaru

Nara-Shikamaru


Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 38
Localisation : Devant mon PC

Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptyLun 8 Fév - 3:45

Personnellement un PNA n'as pour moi aucune utilité étant donner que cette guilde ne nous fait pas chier

et perso je joue plus assez pour que mon avis compte je pense , je suis pas vraiment un mec qui fait amis amis comme sa je ne fait confiance a personne et comme les autres l'ont dit si le perco drop c est un coup a créer des emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin
Devil


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Entrain de faire une lechouille à Sub'

Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptyMer 10 Fév - 20:54

Je suis assez d'accord avec l'avis général... Déjà, je ne connais aucun des membres du Walh's donc cela ne m'apporterait rien... De plus, je suis de l'avis de kikichi quand il dis :

eikichi a écrit:

Je n'ai pas tellement envie de connaitre d'autres personnes que celles que je connais déjà depuis très longtemps.

et puis, Sub à raison, si leur perco drope on est comme des cons... Donc voilà, je sserais plutôt contre...

PS : Je ne suis par contre absolument pas opposé à des sortie donjon, drope, xp ou autre avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://susanoo.forumactif.com
Invité
Invité




Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? EmptySam 20 Fév - 17:12

Donc ducoup il va se passé quoi avec ça? :O Manque des votes je crois Mad..Pis je tiens a présisé ma ptite chérie que tu me connais pas depuis très longtemps mais que tu m'keaf hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un P.N.A ? Empty
MessageSujet: Re: Un P.N.A ?   Un P.N.A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un P.N.A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Susanoo :: Vos Premiers Pas Chez Nous.. :: Les règles des lieux.-
Sauter vers: